Délai pour le retour
Tu peux retourner la marchandise reçue dans un délai de 30 jours à partir de la date de réception du colis.
Retours depuis la France
Tu peux enregistrer ton retour très facilement via notre portail de retours.
Pour cela, utilise notre portail web de retour et enregistre ton retour : https://www.weplayvolleyball.fr/content/returns
Il te suffit d’entrer ton numéro client et ton numéro de transaction. Tu trouveras ces informations dans les e-mails que tu as reçus après ton achat. Tu seras ensuite guidé(e) à travers les différentes étapes et tu recevras à la fin une étiquette de retour DHL. Tu peux l’enregistrer sur ton smartphone et l’imprimer dans n’importe quel bureau de poste ou Packstation grâce au QR code. Si tu as une imprimante, tu peux bien sûr l’imprimer toi-même.
Pour les retours depuis la France, des frais de retour de 2,00 EUR par envoi seront facturés et déduits de ton remboursement.
Après réception de la marchandise, nous avons besoin d’environ 14 jours pour traiter ton retour. Tu peux vérifier l’arrivée de ton colis chez nous grâce au numéro de suivi figurant sur ton reçu de dépôt. Une fois les articles enregistrés et le retour traité, tu recevras une confirmation de réception du retour.
En cas de retour conforme, le montant payé sera remboursé dans un délai de 14 jours ouvrables après réception du retour, selon le mode de paiement utilisé (virement bancaire, PayPal ou carte de crédit).
Nous te remercions de ta compréhension : nous ne proposons pas d’échanges.
Échange
Si un article ne convient pas, nous te prions de le commander à nouveau dans notre boutique en ligne et de nous renvoyer l'article qui ne convient pas. Nous te rembourserons le prix de la commande après vérification.
Retours depuis la Suisse
Pour nos clients de Suisse, nous joignons un autocollant de retour qui peut être utilisé pour renvoyer la marchandise via CH-POST. Nous déduisons les frais de retour d'un montant de 7,90 euros du montant du remboursement.
Si vous avez perdu l'étiquette de retour ou si elle ne se trouvait pas dans le colis, veuillez vous adresser à notre support. Nous nous ferons un plaisir de vous fournir une nouvelle étiquette.
Généralités
Merci de respecter les indications suivantes lors du renvoi de votre retour – ces indications ne constituent toutefois pas une condition obligatoire pour exercer efficacement votre droit de rétractation :
- Nous vous prions, pour des raisons d’hygiène, de ne pas retirer la protection d’essayage originale intégrée aux articles de bain et de lingerie, et de ne pas enlever ni endommager les étiquettes d’origine des articles.
- Veuillez, si possible, utiliser l’emballage d’origine de l’article pour le renvoi.
- Les boîtes à chaussures ne doivent pas être collées avec l’étiquette d’expédition.
- Veuillez veiller à renvoyer les articles dans leur état d’origine. Ils ne doivent présenter aucune trace d’utilisation. Les chaussures déjà portées lors d’un entraînement ou dans une salle de sport ne seront pas reprises.
- Merci de conserver votre reçu de dépôt du colis pour d’éventuelles recherches. Il contient également le numéro de suivi pour le suivi de l’envoi.
Les informations susmentionnées ne constituent pas non plus une condition obligatoire pour l'exercice effectif du droit de rétractation.
Si la marchandise livrée est défectueuse ou ne correspond pas à la marchandise commandée, le droit de rétractation n'affecte pas le droit à la garantie.
Les retours doivent être adressés à :
eleven teamsports GmbH
Ballsportdirekt.de GmbH & Co. KG
Service des retours
74588 Satteldorf
Courrier électronique : [email protected]